#~*~!La Pleine Lune!~*~#
#~*~!La Pleine Lune!~*~#
Administrateurs : Tenshao IKUMI

#~*~!La Pleine Lune!~*~#  Histoire et reglement  Infos et news 

Infos=> Vocabulaire<=

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tenshao IKUMI
Administrateur
Tenshao IKUMI
8 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:05:19   Voir le profil de Tenshao IKUMI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshao IKUMI   

Souvent beacoup me demande se que veux dire ceci, cela, alors je vais fair un post spécial pour ces demande. mais je commence déja a vous aider^^

La Kinnkhiss:

La Kinnkhiss (aussi appelée grand'insecte, rosat, monstre-qui-pleure, bête de 7 m et bien d'autres noms encore) est une créature parfois féroce qui vit dans la forêt et les collines boisées.
La Kinnkhiss est décrite par les habitants de la région comme un insecte géant bipède et ailé, "haut comme quatre hommes", d'une couleur rose. On y distinguerait un mélange fusionnel entre parties animales et parties minérales, dont certaines ressemblant presque à des éléments technologiques avancés.

En trente ans, la bête est devenue un véritable mythe local.
L'attitude desgens (humains et lycaons) envers cette créature est partagée entre les paysans furax des vols commis par la bête, le folklore local qui rendent la région plus pittoresque (donc plus touristique), et la peur du monstre. Bien qu'il y ait plus de morts parmi les Monstres Ménagers - et là, on voit la mauvaise foi de certains - la Kinnkhiss est effectivement capable de se montrer d'une férocité extrême... ou encore d'ignorer complètement un quelconque observateur.

Mais quant aux comportements étranges de cette créature, que certains considèrent comme à moitié humaine, laissons parler les témoignages des Hiscontes... quitte à démêler le faux du vrai pour entrevoir la vérité...

Les Lycaons

Donc les lycaons sont des loups garous. Pourquoi ne les avons-nous pas appelé loups garous au lieu de lycaons ? Hé bien c'est très simple. Déjà d'une, lycaon c'est plus court et de deux, ce n'est pas obligé que le lycaon se transforme en loup. Je m'explique. A la pleine lune, les lycaons se transforment en un animal et ils ne peuvent rien y faire, ils y sont obligés. Pendant les autres moments, ils peuvent se transformer à volonté. Donc un lycaon peut se transformé en toute sorte d'animal mais un seul animal par lycaon. Si une nuit un lycaon se transforme en "tigre garou“, la nuit d'après, il va pas se transformer en "lion garou". Bien sur, choisissez un animal plutôt fort physiquement comme un guépard, un léopard etc...Et non pas un chat, un lapin ou autre qui se ferait dévoré au premier coup de dents d'un autre lycaon.
Pour leur physique, ils ont un physique comme les humains, les mêmes faiblesses, les mêmes forces. Quand ils se transforment par contre, ils ont donc l'apparence de l'animal choisi (me faites pas un tigre avec des oreilles de lapin, par pitié -_- restez cohérent quand même parce que là ça fait le lycaon qui a un peut trop abusé des potions du professeur Métamorphose )
Pour le caractère, cela vari en fonction de sa maîtrise à être lycaon. Soit il maîtrise parfaitement et en étant humain ou lycaon y a pas grande différence à part peut-être des sautes d'humeur, soit il ne maîtrise pas du tout et quand il est humain, il est doux comme un agneau mais dés que la pleine lune arrive, il devient hargneux comme chien.
Les pouvoirs...Hé bien, il peuvent se transformer à volonté, certains arrivent à communiquer avec ses congénères comme par exemple, un lycaon qui se transforme en loup peut communiquer avec les loups...quand il est loup ou non suivant sont niveau de maîtrise.
Je précise que si un lycaon vous mord, vous ne devenez pas lycaon.

J'espere que c'est tout, si vous avez des quetsions, posez les ici!

--------------------
Ne me croisé jamais a la pleine Lune...
Haut de pagePages : 1  

#~*~!La Pleine Lune!~*~#  Histoire et reglement  Infos et news  Infos=> Vocabulaire<=Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.